-->

dimanche 28 septembre 2008

cindy sanders J'EN AI RIEN A FOUTRE !

Tandis que la pseudo starification des i-connes voudrait nous faire croire à des contes de princesses ridicules, sous couvert de gentille moquerie érigée en i-dol, des chanteuses, des vraies, des natures, avec des voix et des textes, sont encore là ! Gainsbourg soit loué ! La déchéance médiatique superbement illustrée par une cendrillon ringarde jetée sur l'arène publique n'a pas encore tout emporté ! Les papillons, au passage éphémère, se brûlent à la lumière...
*
Pour équilibrer et pour le plaisir, voici donc une vraie chanteuse, sans fards ni paillettes... !
.
(une ptite illustration inspirée par sa chanson "J'veux un mec")
*
J'ai entendu Adrienne Pauly, chouette musique. Belle voix, parfois un peu cassée, parfois profonde, parfois rieuse. Puis, j'ai écouté. Vlà une nana qui chante comme on parle, en y foutant discrétos quelques rimes, en râlant, en se faisant câline. Les musiques sont sympas, les textes sont beaux quand on écoute bien, et les sujets touchants (persos ou sociaux). Et tout ça avec des "ouais ouais ouais", des "j'en ai rien à foutre" (j'adore !). Cette nana, elle me plaît !
*
*
Et pour se plonger un peu dans les paroles :
http://www.parolesmania.com/paroles_adrienne_pauly_15101.html
*

2 commentaires:

isacile a dit…

Je l'adore aussi cette Adrienne!!

LiliOum a dit…

Aaaaaaaaaaaaah !!! Yeeeeees ! Ayé j'ai craqué acheté son cd hihi.