-->

mardi 23 septembre 2008

Shopping Addict (2)

Nouvelle version (évolutive) retravaillée de mon visu "Shopping Addict" pour le Gallodrome-Euralille, avec l'ajout d'un dessin (d'une nana) :

1ère version (bleue)
*

2ème version (la phrase en haut ou en bas, je sais pas)
*

3ème version (en remplaçant le côté "London underground" par celui de panneau interdiction)

*

4ème version (à priori celle envoyée !)

*
Voilà où ça en est tout cha..
:P
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oué bien les propostions ,,,alors jdirai que le 3 est le meileur dans la compo,mais reprend le logo "go shopping "du deux et met le sur le 3, pa besoin de bulle deamin jarete desou c bon, cheveux bmanc poi blan jaime bien avec marron. voilàlalache!

Anonyme a dit…

En effet je suis bien d'accord avec le message !
Pour moi c'est la premiere version rose (c'est a dire la deuxieme version... enfin bon je m'emele, la version avec la robe a pois ! et le message en haut)

LiliOum a dit…

héhé ;) Merci pour les avis, cool !