-->

samedi 20 décembre 2008

La.. loose !

Un peu occupée cette semaine... par un tas de merdouilles. Genre (une sur dix piochée au hasard) pour refaire ma carte de métro, nananaaaaaaa the fououououle ! Une bonne heure (pas bonheur) de queue. Enfin, atteignant mon but, la guichetière prend mes papiers, commence à m'enregistrer etc., quand soudainement : "ah, désolée, on vous a perdue !" "Euh, quoi ? Comment ?", dis-je abasourdie. "Ah ben c'est le bug hein, on a perdu 6000 personnes dans le fichier, donc on peut pas savoir, vous êtes peut-être radiée, alors, on peut pas faire votre carte !" me répond la dame avec un sourire mécanique. "QUOAAAAAAAAAA !!!! ??????" (ça c'est moi). AAAAAAAAAAAAAAA, et évidement, je fais partie du lot ! (y en aurait eu 100, c'était pareil). Conclu = aller à pieds chercher un papier prouvant que je ne suis pas "radiée" (au secours, mon chômage !!!!), refaire la queue, etc. Les boules. Bref... Pas le courage de raconter les autres jours !
*
.
.

Aucun commentaire: