-->

mardi 30 décembre 2008

Ma voisine en visite sur LaFraise

Coucou, un passage par ici entre les "fêtes" de fin d'année
de notre ptite terre autour du soleil !
*
.
*Ptite news*
Une planche de "Ma voisine" adorée a été selectionnée pour les week-end BD de La Fraise samedi, présentée ici : http://blog.lafraise.com/fr/2008/12/week-end-bd-sur-lafraise-part-i-5/
Ouh yeah !
*
C'est tout pour l'instant.
.
Le reste c'est toujours de la loose.. genre, pour finir l'année en beauté :
week-end 3 jours de
vacances au bord de l'eau = 3 jours de gastro ho ho ho ! Bien sûr, de celles qui clouent au lit (enfin, au lit ou ailleurs, hein..) pendant 2 jours, avec fièvre et tout, cassée en deux quoi. Donc pas repos non puuuu. Bien sûr, j'ai pas été malade de l'année. Bien sûr, j'ai toujours été resistante à toutes les "gastro" style "tourista" en Égypte ou partout où je me suis trimballée (que ce soit au Maroc ou en Tunisie, en Crète ou aux Antilles haha).
:-( Youhouh, gasp, irk, argh, eurk )-;
*

Aucun commentaire: