-->

mercredi 27 mai 2009

Participation Festival BD

.
Du 26 mai au 6 juin la Médiathèque de Faches Thumesnil présente une exposition des dessins de plusieurs auteurs BD (Marzi, Tarek, etc.), dans le cadre du festival "Balade des Bulles" qui aura lieu ce week-end. Et dedans, une dizaine des miens -youhouhhhhhhhh!!!!- :D
*
.

Samedi et dimanche, Félix & moi dédicacerons nos carnets (auto édition), à la "salle J. Brel" de Faches Thumesnil (avec des vraies stars, hihi : Schuiten, Marzi, Gos, Tarek, Ozanam, et plein d'autres!).

(Plus de détails sur la quarantaine d'auteurs présents : http://www.opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=399)

*
On espère voir plein de monde ! C'est par ici !!! =

Salle Jacques Brel (rue du Général Hoche) et Expo Médiathèque M. Yourcenar.
*

Venez nombreux !

3 commentaires:

Griz a dit…

c'est loin :/

gwagged a dit…

Pour moi aussi, dommage...
Mais eclate toi bien, j'espere que t'aura une crampe à force d'avoir des demandes de dédicaces, na! :p

LiliOum a dit…

Griz > Vivement un festival a Pariiiiis ! ;)
Gwagged > haha, je te raconterai, mais j'epsère bien m'amuser !