-->

mercredi 21 octobre 2009

De retour du Périgord !

Retour du Salon Bd de Bassillac, riche en rencontres et amitiés ! Un chouette festival en Dordogne, sympa et accueillant. Merci aux organisateurs pour les petits soins et cadeau !
Et en plus, un très beau coin à visiter :)
*

Me voici à ma table de dédicaces. C'est parti !

La ptite présentation de mes carnets et tout

La déco de la table par Félix ! (très pratiques les nappes en papier :)

Puis celle de notre "mur" : affichages et dessins en direct ;)

Un dessin pour nos hôtes apiculteurs :)

Des ptits trucs au feutre, entre les dédicaces et papotes avec le public :

Des petites lectrices retrouvées dans la foule, en pleine lecture après les dédicaces, hihi, trop mignon :)
Merciiiiiiii à tous ceux qui m'ont acheté un ptit carnet, merci pour votre intérêt et gentillesse :)

Florence Cestac, invitée d'honneur (qui a donc réalisé l'affiche cette année) avec qui nous avons sympathiquement mangé le midi, ainsi qu'avec Laetitia Coryn, trop cool !


Une superbe dédicace d'Isabelle Dethan que j'ai eu la chance de rencontrer, et avec qui j'ai bien papoté *_*
(le côté super cool de participer à un festival c'est aussi de rencontrer les auteurs -et ceux dont on est fan ! aaaaaaaa -
et de ne pas faire la queue pour les dédicaces hihi !)


et de Mazan, magnifique aquarelles aussi. Deux chouettes rencontres très sympas
(on a bien parlé d'Egypte comme de dessin hihi)

Voilà ! Quelques dessins devraient venir compléter les aventures (ballades à Lascaux, dans le Périgord, et à Angoulême).

Et surtout, un énorme merci aux amis de Félix qui nous ont accueillis :) Un accueil très chaleureux et sympathique,
de belles rencontres. Ainsi qu'à Jacques pour le séjour et l'organisation !
*

4 commentaires:

Moino a dit…

Ouah !!!! une grande table comme ça rien que pour 2 lol ... quel chance !

Et trop bien, t'as gagné 2 fans... quand elle vont être à l'école, grosse pub aux copines, et l'an prochain toute la classe va venir pour t'acheter une BD ;P

Guillaume a dit…

j'aurais aimé etre à ta place ...

LiliOum a dit…

Moino > oui, quand on a vu notre table on a fait "whaaah" aussi ! On avait de la place c'est clair !
Hihi, les tiotes étaient trop mignonnes déjà à la dédicace, c'est adorable de voir ça :) Quand on débute c'est toujours un peu étrange de découvrir des lecteurs, des gens s'intéressant à nos ptits dessins ! ça a bien plu aux enfants d'ailleurs (j'avais le carnet de blog et une ptite histoire pour enfants aussi), c'est chouette, et des grands aussi ! :)

LiliOum a dit…

Guillaume > J'avoue que c'est des supers moments, j'en profite à fond (entre les galères de jobs alimentaires et de chômage :P ) ça fait du bien :)