-->

jeudi 24 mars 2011

Mon 1er......... LIIIIIIIVRE ! :)))

 Que nous cachait donc Seth depuis des mois ! ?

 Une big new oh yeaaaaaaaaaah !
Son apparition dans mon 1er livre jeunesse :)

 (page de garde)

Eh ouiiiiiiii, les petits dieux égyptiens des "égyptoudous" vont avoir leur 1er livre !
C'est juste le bonheur :)))


Quelques petits extraits pendant le bouclage final ;)
(raison de mon "absence" de posts sur le blog, et pareil jusque mi avril)






1 an 1/2 de création du projet des égyptoudous, 1 an de travail pour la préparation du 1er livre avec le dernier trimestre non-stop pour les illustrations, tout le travail du texte ayant déjà pris plusieurs mois !
Et je ne détaille pas la masse de tout le reste que ça représente :P Atteindre son rêve demande une
petite part de chance, une groooosse part de travail, et une énorme part d'acharnement,
en y croyant toujours.

Un énorme merci à Félix♥, mon co-auteur :)
Texte : LiliOum * Illustrations et bonus : LiliOum & Félix
(environ 50 pages)
Ankama Éditions 
*
J'espère qu'il vous plaira !
Que tout le coeur qu'on y a mis intéressera et amusera les enfants
comme avec les doudous de nos petits dieux du Nil !
*
L'épreuve du feu dans toutes les librairies en novembre :P
Youhouuuuuuuuuuuh :))

(les doudous personnages du livre)

2 commentaires:

Naminoe/Calenia a dit…

<3
Ca a l'aire superbe !!! <3

LiliOum a dit…

Merci beaucoup ! On espere que ça plaira, on a beaucoup bossé dessus :)