-->

lundi 13 juin 2011

Les "Capuchats"

* Après la jupe, le sweeeeeeeeet *
Ah ah, passons à un modèle un peu plus complexe ! :P
2e essai couture donc, avec des tests de sweet zippés à capuche et ptites zoreilles
de chat : LES CAPUCHATS !

Gilet sweet à zip, poches kangourou, capuche, ensemble doublé.
Essais en taille enfant (4 ans)

1er essai en tissu polaire intérieur et extérieur
(modèle et couture LiliOum)























 2e essai en tissu coton rayé, intérieur doublé polaire
(modèle et couture LiliOum)






4 commentaires:

germaine caillou a dit…

C'est très chouette, dis donc!

Si tu les fais en taille adulte ou sur mesure, je suis preneuse... Envoie moi un petit mot si c'est le cas!

LiliOum a dit…

Merci ! :)
Oui je vais passer à la taille adulte aussi, faut que j'ajuste mes patrons. Je te contacte pour les infos ;) biz

Savon a dit…

oh oh oui ! en taille adulte \o/

LiliOum a dit…

Yeeeep, j'essaie ça ! Je teste sur moi en taille M pour commencer.