-->

vendredi 26 août 2011

Blogation dépoussiérage :P

Et hop, petit ménage de blog ! :P

Une nouvelle bannière pour la rentrée, plus légère.


Et puis tiens j'ai supprimé "mon bazardium" qui datait vraiment (blog lié présentant mes fanzines). Je vais le remplacer par une "page" pour mes carnets fanzines (bd, illustrations) en vente, ça sera plus simple !
Les "pages" sont dans les "onglets" en haut sous la bannière, j'y ai mis aussi une ptite page "agenda" qui se remplira surtout pour les festivals etc à venir ;)
Peut-être y ajouter une page pour mes dessins originaux dispos aussi. 
Voilà voilà !
(et encore plein de trucs projets en préparation, youpiiiii :))
*

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça ne rigole plus hihihihihihihi oui youpiiiiiiiiiiiii !

LiliOum a dit…

;) hihi, j'essaie de m'organiser un peu !

DarkGally a dit…

très beau lifting !

Savon a dit…

joli travail bravo :)

LiliOum a dit…

Merci à toutes ! :))