-->

vendredi 9 décembre 2011

4 ans de blog, fiou ! O_O

 * "dimanche 9 décembre 2007" *


 ************
Eh ben, que ça semble vieux tout ça !!! :P
Arg *_*
Voilà que je remarque par hasard qu'aujourd'hui est la date anniversaire de naissance de ce blog.
En revoyant de vieux posts, pour trier mes dessins, je me disais que j'allais enlever des vieilleries,
tant ce blog était n'importe quoi au début haha ! 
Bon je vais faire le tri parce que quand même, c'est sympa de mettre en ligne ses recherches etc au fur et à mesure, mais avec du recul faut enlever les misères des débuts, comme brûler un journal intime d'ado ! Les carnets de croquis vieillissent vite, quand on les rouvre en soulevant la poussière, ...  on en jette la moitié :D (strolahonteuh !)


> BIP <    /Ce blog va s'autonettoyer dans les 24h /   > BIP <

:P

Aucun commentaire: