-->

lundi 30 septembre 2013

Etude de chats



3 commentaires:

K a dit…

Tu es à fond dans les petites bêtes en ce moment ! C'est pas facile mais c'est vraiment mignon ton rendu, j'espère que tout va bien à Paris pour toi, à bientôt peut-être ;-)

LiliOum a dit…

Oui, ça me change, plein d'animaux ! Merci :) Tout va bien a Paris, beaucoup de boulot et de choses en transition. Tu bosses a Paris meme toi ? A bientôt (j'ai pas eu le temps d'aller faire un tour au festiblog, mais j'irai peut-être a Montreuil, et toi ?) biz

K a dit…

Non moi je travaille pas à Paris mais en banlieue (Essonne) et j'habite l'Eure et Loir alors... mais peut-être qu'on aura l'occasion de s'y retrouver, avec Savon aussi, un aprem gribouillons dans un café par exemple... Quand tu sera moins débordée bien sûre :-) on se tiens au jus !