-->

mercredi 17 septembre 2008

News Bidis Top sorties


Demain : courir en librairie ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3
*

La rencontre de deux Grands !
(fan je suis)
Que dis-je !! Ultra-fan de la 1ère heure.
:))

*
Occasion d'aller voir aussi la BD de Boulet qui vient de sortir, enfin :
"Notes, T.1, Born to be a larve" (Delcourt)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi personnellement je ne suis pas fana du Petit Prince de Sfar (prépublié dans Télérama cet été)... c'est assez molasson de rythme et de trait... ça m'a ennuyé, vraiment.
Alors que je partais plutôt positive.
Et je suis une inconditionnelle de Saint Ex.
Mais c'est mon avis ;)

LiliOum a dit…

Euh je l'ai pas encore vu ! J'adore le dessin de Sfar, tu me fais peur là ! Et j'adore le livre du petit prince. Bon ben je verrais ce que ça donne alors ! Merci de ton avis, c'est toujours interessant les critiques des lecteurs :)