-->

mardi 16 décembre 2008

Le retour de ... ma voisiiiiiiiine !

Suite des aventures de voisinage, avec ma chère visiteuse !
*
. .
.



.


























:P
(spéciale dédicace à Delphine mon AUTRE voisine - qui subit pareillement ! -, et pour Nanou du Québec ! ;)
.

4 commentaires:

Yanix a dit…

"Demandez et vous serez exaucés" qu'ils disaient. Ils devaient parler de ce blog. Merci pour la nouvelle aventure de la voisine (que j'adore parce je vis très loin!) et pour la gentille dédicace.

Nanou
Un lecteur du Québec qui vous est désormais acquis

LiliOum a dit…

Ah oui, vaut mieux pas habiter trop près de ma voisine pour pouvoir l'apprécier ! ;) Pour remercier ses quelques lecteurs, je me dois de les chouchouter !
Merci Nanou ! :)

Bakasur a dit…

Cette voisine...
C'EST UNE BLAGUE ???????
Elle n'existe pas réellement, hein ???

LiliOum a dit…

Comment ça, une blague ! ?? OH QUE SI QU'ELLE EXISTE ! Et j'exagère à peine les histoires, la 1ere fois qu'elle est venue me demander du pq, vers 22h, j'ai halluciné ! (je la connaissais pas, à part un bonjour dans l'escalier). Jme suis dit, cette fille c'est un sketch, c'est pas possible.. Depuis, c'est ma nouvelle muse! haha.