-->

vendredi 11 septembre 2009

ET des cartes postales ?


Bon, j'essaie aussi de préparer des cartes postales de mes dessins, pour ma boutique.. Là encore, du boulot ! (remettre en page, ajouter certains décors, cadrer etc). En espérant qu'elles plaisent :)
*

4 commentaires:

PirateSourcil a dit…

moi j'ai aimé le perso sur le troisieme dessin, peutetre que tu devrais developper ce style...
Enfin ce n'est que mon avis.

LiliOum a dit…

Ah merci ! Oui c'est ma partie "bd" ce style. J'essaie de tout développer mais c'est vrai qu'en ce moment je suis plus dans ma partie "illustration", car je prépare ma boutique et un livre pour enfants. Merci en tout cas pour ce dessin, je l'aime bien aussi, hihi ;)

elfie a dit…

j'aime bien aussi ton personnage de BD mais dans les autres styles je préfère tes personnages aux grands yeux (les 2 premiers)ils rapellent aussi tes égyptoudous.

LiliOum a dit…

Merci Elfie :)