-->

samedi 21 novembre 2009

TAG one

Deux tags de reçus ces jours-ci, mes premiers ! hihi

Alors je réponds à celui de Karine pour commencer, car il est plus court (j'ai donc enfin réussi à le dessiner ;) :

Il s'agit de dire/dessiner 4 choses ou manies, puis de passer le tag à 4 autres blogueurs.
Attentiooooooooon, les révélations arrivent ! ah ahhhhhhhh :P (oui je sais, ça va être paaaaaassionnant :D tadaaaam !)

*
1 > Mettre le lien du taggueur sur le blog
2 > Mettre le règlement du tag également
3 > Mentionner 4 choses, habitudes ou manies chez soi
4 > Tagguer 4 autres bloggeurs (avec leur lien)
5 > Les avertir de leur défi.

C'est partiiiiiiiiiiii !












Voilààààà
Je passe le tag à:


Nancy Pena :P
Mamzelle FLeur (in bonobo we trust !!!!) ;)
Céline homemade
et Laetitia le blog cacaaaaaaa !!!! ;)
hihihi
*


4 commentaires:

Laetitia a dit…

Hahaha super ! Merci pour le tag :o)

LiliOum a dit…

hihi, tu va l'faire hein ! ;) A ta manière, j'ai hâte de voir ça, haha ! :D

Sandrinettte a dit…

ha ha toi aussi tu as été taguée ^^
Super sympa ton blog :D

LiliOum a dit…

yé, merci ! :)
J'ai été voir ta version, hihi ;)