-->

jeudi 17 décembre 2009

Are youuuuuu toking tou mi ! ?

ok ok, tu veux du gun hein...
Eh ben alors, ptit changement de programme finalement haha !


* * *
J'pose mes aiguilles,
J'prend mon fusil,

Mes cartouches d'encre,

J'sors de ma planque,

.
Me v'là à l'Ouest

J'y suis j'y reste

Bang bang! Calamity

Haha ! Voici la grande Lili

.
Toute en pétard

Comme ses cheveux

C'est pas trop tard

Pour foutre le feu

.
Encre deux rimes

Ca rime à rien,

Chasseurs de primes

Lâchez les chiens !

.
Bang ! Bang !

La suite demain

Sur les noirs dessins
Tirés de nos mains



***

Y s'passe un truc vers l'Ouest,
alors bienvenue nouveau visiteur,

Que tu sois le bon, le blog ou le truand,

te demandes pas où t'es tombé,

Ouiiiiiiii y a des bd par ici !

Faudra juste zapper les coutures de Lili

pour remonter un peu voir ses dessins,

hahaha,

Tu veux pas une bière non plus ?!

.
(Révélation blog : concours de l'Ouest)
*

Aucun commentaire: