-->

samedi 1 mai 2010

Babi Kamit court toujours

*
L'agenda d'avril de Babi Kami touche à sa fin !
Mais vous la retrouverez bientôt en format papier, avec des bonus ☺
Prochainement en vente au festival Bulles Zik fin mai
(toutes les infos la semaine prochaine !)
*
*

2 commentaires:

J. Heska a dit…

Dommage... J'aimais bien ma petite pastille d'humour et de poésie :-)
Et ça se passe comment pour le format papier ? D'accord, j'attends les infos ;-)

LiliOum a dit…

oh merciii ! :)
En fait c'était mon ptit défi du mois d'avril, pour dessiner tous les jours, s'entrainer aussi a trouver des idées etc. Et apporter un petit carnet récent au festival. Mais je pense continuer à en mettre de temps en temps, c'est juste que faire l'agenda total, 365 dessins euh, ça me semble dur :D
*
Pour le carnet papier, je vais l'imprimer en couleurs et le relier comme un agenda, tu verra bientot ! ;) Je le vendrai en festivals bd et en ligne, comme mes autres carnets, voila voila