-->

lundi 8 août 2011

Dessin .. égyptologique

Parenthèse  historique !
En ce moment je rebosse aussi sur des fac-similés de documents égyptiens pour un bouquin
(tous droits réservés ©)
(relevé au rotring, d'après une plaquette en cuivre)
*
Et me revoilà donc avec HORUS, sous un autre jour ;)

4 commentaires:

Lunacy a dit…

C'est sympa ça! Hâte d'en voir plus sur ce bouquin^^
Tu t'y connais beaucoup sur l'Egypte, c'est intéressant :)

LiliOum a dit…

Yep, mais c'est pour 1 livre égyptologique, scientifique quoi, dont je ne fais que les "illustrations". Eh oui je suis égyptologue, c'est mon "vrai" travail :)

Lunacy a dit…

Ah d'accord!c'est super ça:)

LiliOum a dit…

Ouiiiiiiii :)) Enfin, c'est plutôt mon vrai "métier" (formation these d'egypto, et des études d'art avant :P), mais 2 domaines galères pour "en vivre" :D