-->

mercredi 23 mai 2012

From Salon BD Roubaix


J'étais donc en dédicaces au Salon de la BD et de l'illustration de Roubaix ce week-end.
Merci aux organisateurs et à Laurent Houssin :), it was cooool !


Plusieurs sérigraphes étaient présents et ont réalisé des dessins des auteurs invités, voici le mien :)
Un grand merci à eux, et l'occaz aussi de repapoter avec ceux du "Cagibi", chouette.
Le cadre et la trame préparée
J'ai eu droit à une série sérigraphiée, numérotée et signée, 
de ma ptite pin-up (à l'origine l'aquarelle "Blue Girl", puis reprise en "logo" 
de mes affiches etc.)
J'ai donc un lot disponible pour les intéressés :) 
Elles sont disponibles à 5E (+ frais d'envoi éventuels)
Format 18x26 cm * papier couché satiné blanc 250

Et parmi toutes les rencontres de festivals, Roubaix n'était pas en reste !
Biz à Laurent & Antoine, bien connus de nos services ;)
Un salut aux sympas Bertrand, Morja, Matt Dunhill et nos voisins de tables :P

Dédicace de Bertrand Gatignol, le dessinateur de la très jolie BD "Pistouvi
(et la version couleur "Jeanne"). Chouette, merciiii !

Dédicace du talentueux et très sympa Morja, dont j'adoooore le style ! 
(auteur de la BD "Malice & Catastrophe")
Chouette rencontre :)
* Et celle que je lui ai faite aussi dans son carnet spécial  =

*
Enfin, entre les dédicaces (merci public aimé ! :), j'ai dessiné sur place 
(ici pour la suite de mon projet en binôme).

Aucun commentaire: