-->

dimanche 3 mars 2013

Années folles 3

Préparation de la version ordiiii


La version infographique est un peu longue, car je teste aussi des harmonies de couleurs, ambiances, textures etc, avant de passer aux détails (cheveux, ombres, maquillage...).
Sans compter toute la déco style art nouveau/art déco ensuite :D

Mon idée de départ (celle de mon esquisse aquarelle) étant les ambiances 
vieilles photos usées, couleurs un peu passées, tons beiges orangés bruns, 
c'est sur celle de droite que je pars pour l'instant !




MAJ : petit cadeau animé de Félix :)))


2 commentaires:

DarkGally a dit…

J'adore celle en violet (car je ne suis pas objective avec le violet). Tes dessins sont toujours aussi jouissifs à regarder !

LiliOum a dit…

Ah aaaah, comme moi, j'adoooore le violet ! ;) Et merci de ton soutien pour mes dessins (même sur HC, toujours fidèle au poste hihi, merciiiiiii :)) biz