-->

samedi 26 janvier 2008

Essais dessins de l'aprem !

(zoooooooom)
(transfert et jeux d'essais ordi)
(original encre de chine)
*

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Très très très très très très beau...
Mieux que Effel et Cocteau réunis !
Vraiment superbes.

Anonyme a dit…

La preuve, j'y reviens.

Le plus coloré étant pour moi le plus intense (on lit l'amour dans leurs yeux).

Mais le monochrome est magnifique également.

Inspiré, tout ça.

Anonyme a dit…

Oups !!! My mistake...
Il fallait lire Peynet, et non Effel.
Donc, mieux que Peynet et Cocteau réunis ! ;-)
Je ne sais toujours pas d'où est venu la confusion...

Anonyme a dit…

...d'où est venuE la confusion !!!
Et signé ChtcherrY, et pas ChtcherrT !!!
Punaise, I need holiday...

LiliOum a dit…

HAHA ! ChterT !!! Hello Chtcherrrrrt ! ;-) Beh beh beh, on fatigue là hein ! dure semaine... Jme disais aussi, "Effel", mais de qui parle t-il donc ?

LiliOum a dit…

Bah merci pour les compliments sur ce ptit dessin, c bien sympa ! C toujours émouvant quand des lignes et couleurs sorties de notre cerveau et mains, touchent d'autres personnes, ça paraît meme incroyable. Quand je regarde un dessin qui me plaît, je pourrais le regarder 50 fois, je suis surprise que de si petites choses nous étonnent, nous retiennent, nous interrogent, etc. C fou, c l'art ! C l'inutile (pour certains), c l"éphémère, c la poésie, AAAAAAAAAAAAAAAAAAaa

LiliOum a dit…

En + des coloris, ce que j'aime bien dans celui-ci, c que les visages ne se touchent pas, sait-on s'ils se regardent, se parlent, s'engueulent, se captivent, s'embrassent.......... ? Chaque regard a son propre ressenti.
Je le retravaille avec d'autres couleurs et un peu moins fouilli pour en faire quelque chose, héhé.... (à suivre)

Anonyme a dit…

Eh bien moi, incorrigible coeur d'artichaut, j'y ai vu de l'amour.

Lilium, un livre, vite !!!

LiliOum a dit…

Un livre ?
Un livre d'images, un livre de contes, un livre d'histoire, un livre de poésies ? Un roman, un documentaire, un essai ?
hihi, g tout ça sur le feu, j'arrive ! ;-)
(yapuka aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

Anonyme a dit…

+ 1 pour l'original pour ma pomme. La simplicité paye souvent. J'aime beaucoup le cadrage du zoom. La compo qui s'en dégage, les diagonales...

Anonyme a dit…

J'adore simplement l'original à l'encre de chine ! Il fait fort effet, surtout grâce au placement et à la couleur framboise, on en mangerait son écran.

LiliOum a dit…

Ah les originaux, encrés à la main.... rien de tel finalement, on y revient toujours ! Merci de vos avis :-))