-->

samedi 12 juillet 2008

Concours VDM (n°2)


Toujours pour le concours VDM sur le site de La Fraise, je viens d'envoyer cette seconde proposition (idée issue d'une des anecdotes du site Vie de Merde). Après moult essais de mille coloris insatisfaisants (argh), j'ai finalement envoyé la 1ère version, l'autre me semblant trop "mimi" avec trop de couleurs etc. pour un tee et le thème.

Visible sur le site La Fraise avec votes & commentaires ici :
http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_submission&lang=fr&submission_id=123249
*
Score final : 538
Aaaaaaaaaa j'ai battu tous mes records là ! cooooooool :)
Au-dessus de 500, ayééééé !
*

2 commentaires:

Félix Moureau a dit…

perso je préfère la colo lilidol que tim burton sur ce coup mais bon

LiliOum a dit…

Ah bon ! ? hihi. Mais sur un tee, ça fait pas trop coloré ? Jsais pas...