-->

lundi 8 décembre 2008

Après quelques centaines de hiéroglyphes

Un bon ptit week-end de relevé d'un texte hiéroglyphique, aaaaaaaaaaaaaa ! aïe mes doigts ! ouille mes yeux explosés ! Transformation de l'être humain homo-dessinatorus en méga pouvoirs (super voyeur de détails et mains minutieuses pour concentrationite aigüe).
* Il est déconseillé de sortir en société à la suite de quelques heures de pratique. Veuillez reposer votre porte-mine 0.3 et votre rotring sur votre bureau. Boire 1L de calmant. Avant que celui-ci ne fasse effet, remuer immédiatement tout son corps dans un pogo endiablé afin de faire refluer le sang accumulé dans les mains et les yeux dans tout l'organisme. Effectuer ensuite des étirements. Enfin, s'allonger pour chasser le mal de crâne débutant. Plus tard, se relaxer le corps et l'esprit en dessinant des mickeys.
*

4 commentaires:

FELIX a dit…

mdr

LiliOum a dit…

hihi, et encore j'aurai dû me dessiner le nez sur la feuille ! aaaaaaaaaaa je vois des hiéroglyphes partout !!!!

Anonyme a dit…

Quoi que dessiner des petits mickeys au bout d'un moment ça fait le même effet que les hiéroglyphes… mais qu'est ce que j'aime ça. :)

Crysse

LiliOum a dit…

Wéééé moi aussi ! J'ai été voir ta galerie, bah dis donc, whah, y a des dessins d'enfer !!! (enfin, c'est une expression hein ;). Bravo, vraiment.