-->

dimanche 14 décembre 2008

Doudouptologie suite

Whaouh, K.roll ne s'arrête plus !!! Voici quelques nouvelles versions des Égyptoudous ©, nos "doudous" de divinités égyptiennes (voir + bas), en guest star Anubis la suite !
*
Une version d'essai avec la tête séparée, et le chacal a sa queue cette fois !

*
Et une version "mini", super jolie ! =

*
Un gros bravo et un gros merci à K.roll :))
*

3 commentaires:

Yanix a dit…

Les peluches de dieu égyptiens, j'adore!
Elles sont vraiment craquantes.

Et au fait, qu'advient-il de votre voisine? Il me semble qu'on n'entend plus parler de cette charmante enfant depuis un moment.

Un lecteur du Québec qui aime bien votre joli blog.

LiliOum a dit…

Hello Nanou, welcom ! Coucou au Québec :) Ah ah, des nouvelles de ma voisine ! ? C'est qu'elle s'est un peu calmée ! ouf. Mais alors, pour vous, je vais mettre la suite, parce que j'en ai en réserve avec toutes ses visites saugrenues ;)
Merci pour mon blog, a bientot :)

LiliOum a dit…

Ah oui, et les peluches, il va y en avoir d'autres ! D'autres divinités aussi wéééééééé !