-->

mardi 27 janvier 2009

24 heures de BD non-stop !

(dessin du festival)



Attention attention, c'est parti pour "Les 24 heures de la BD", "un marathon graphique à suivre en direct sur le net" !!!! (Festival de la BD d'Angoulême). Cool ! Bon, moi, pas folle, je ne participe pas, le truc, c'est de réaliser 24 planches de bd avec une contrainte annoncée à 15h aujourd'hui (lancement), en... 24 heures !!! En plus, la BD doit être muette, sans texte !

Ayé, c'est partiiiii ! =
"Consigne : L'histoire doit être muette et se dérouler dans un musée".
.

Plein de supers dessins (liste des participants : http://www.24hdelabandedessinee.com/public/list2009.php).
.
.
*Je vais suivre de près les planches des fous suivants :
.
Fabio Mori passk'il à mis une momiiiiie :)) et que le dessin est sympa = http://www.24hdelabandedessinee.com/public/auteurs2009.php?id=9375
COUP DE (déjà whaouh sur 30jours de bd ! D'ailleurs je l'ajoute dans mes liens !) = Johan Troïanowski (en direct ici : http://www.24hdelabandedessinee.com/public/auteurs2009.php?id=9383)
.
Y a trooooop de participants, je verrai les autres au fur et à mesure !
.
ALLEZ-Y VOIR, ça va déchirer !

*

*

Nota ! Whaouh ça a démarré fort, a 17h, 4 pros ont mis une ou deux planches, 17 amateurs itou, et 8 étudiants (oui y a 3 catégories d'inscrits). Et j'ai aperçu de bien chouettes dessins ! Bon en même temps, ça fait qu'une ptite trentaine sur 450 qui ont commencé a bosser, hihi ! La suite toutes les heures ;)

.

3 commentaires:

CAB! a dit…

Hiiii!!! Tu suis mon histoire! C'est cool merci! :)
Tu tenteras l'année prochaine? ;)

LiliOum a dit…

Ben oué hein jte suis ! T'as démarré en force en +, j'ai vu déjà hier plein de planches, bravo ! C'est un beau challenge (mais trop dur pour moi je le crains ! hihi).

LiliOum a dit…

CAB ! > hey, je viens de passer sur ton blog, jvoulais te féliciter en me disant "cool les comm sont réouverts"... mais que pour les "abonnés" ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :P