-->

mercredi 22 avril 2009

Amelie Putin : Gare du Nord






Toute ressemblance avec un personnage existant n'est absolument pas fortuite.
Cet homme existe, si vous connaissez la gare du Nord, il vous connaît ! haha
*

5 commentaires:

David Bowie a dit…

Very funnny !!!!!

gwagged a dit…

eh eh j'étais à gare du nord hier, assez tard, je pense que j'aurai pas vraiment aimé le croiser à cette heure! ^^

Toujours aussi joli, surtout les couleurs!

gwagged a dit…

(je te pike ta photo d'avatar pour creer un lien sur mon blog, previens moi si tu te fait une banière! ^^

LiliOum a dit…

hihi, david bowie hein ! ;)
Gwagged > oui il sillonne la gare, et m'a fait 2 fois à 2 endroits différents en 10mn, le "i am a clochard" ! (mdr) Mais il a pas l'air bien méchant sinon ;)

LiliOum a dit…

Et merci pour mes couleurs Gwagged ! Je teste des trucs, en tous cas c'est super plaisant à faire :) Ok pour l'avatar, quand à une bannière, j'peux en faire une, rien que pour toi hihi (tu dois être la 1ère à me demander ça ! merciii) ;) Jvais essayer, je la mettrai kek part dans mes listes à droite ou en haut du blog..