-->

dimanche 17 mai 2009

Préparations Festival BD !


AAAAAAAaaa, week-end à bosser (oui car en "arts", on a beau être au chômage, on bosse 7 jours sur 7 haha !) la préparation du festival BD de Faches Thumesnil : "Balade en bulles" (30-31 mai). Félix m'invitant sur son stand (yeah !), il a quand même fallu que je prépare quelques trucs ! Outre une selection de dessins à exposer (l'a fallu fouiller dans mon bazar), pour me remettre un peu à la page.. j'ai fabriqué un nouveau ptit carnet de bd et illustrations ! Mes derniers livrets sont de trop vieux travaux, pi bon, vu que j'ai bloggué plein de dessins depuis 1 an, c'est l'occasion de les mettre sur papier. Mazette quel boulot.. La mise en page, le choix des dessins, l'actualisation, la présentation, les textes etc, réalisation d'une couverture... Pfiou, et la maquette arg !

Mais c'est bon, j'arrive au bout ! Ca fera un ptit livret (format A6 à l'italienne) de 56 pages, en noir et blanc (sinon c'est trop cher..), rempli d'extraits choisis du blog, youpiiiiii ! :D
*
Un "best of" en quelques sortes, hihi !
*
En attendant la présentation en ligne, voilà la couverture :

.

4 commentaires:

Domino a dit…

hey salut ! jai vu ton com sur mon blog et je viens de voir ce post ! j'essaierai de passer ouai ça peut etre cool de se rencontrer ^o^ je verrai selon mon planning exam qui me prend la moitié de mon temps :/ jte dirai quoi !! mici pour le com en tout cas !!


++ biz !

LiliOum a dit…

Ok !!! Arg les exams !... biz

Paul a dit…

J'ai participé ce week-end à l'encadrement de tes dessins. Ils sont très chouettes. Mention spéciale pour la catwoman.

LiliOum a dit…

AAAaaaaaaaa !!! Merci !!! J'ai hâte de voir ça, super ! Merci beaucoup et a très bientôt alors ! :)