-->

mercredi 17 juin 2009

Essais colorisation : Coiffée au poteau !

Une colorisation de mon dessin par FÉLIX ! *_*
(version noir & blanc visible post précédent)
*

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Y a quelques détails que j'aurais fait différemment, mais franchement ça déchire ! Merciii Félix :)


7 commentaires:

BaT-GirL a dit…

Ooohhh ça rend divinement bien !!!
J'aimerais bien apprendre à coloriser aussi bien !

LiliOum a dit…

Moi aussi... ! J'apprends là, en fait ;)

Griz a dit…

rhoooo .. ça voudrait dire que Felix est un feignasse qui ne prend pas le temps de colorer ses planches?^^

Tsuri a dit…

Woua que c'est beau !
Vraiment féerique comme ambiance :)

Merci pour le lien
MOUAK

LiliOum a dit…

Griz > rhooooooo ! Si si il colorise ses dessins de couv ! Mais les colos avec effets et multicalques c'est quand meme long, arg, je suis en train de tester !
Tsuri > merci (t'as vu Félix, tu fais du "féérique" ! ;)

Guillaume a dit…

rien à dire, superbe :)

LiliOum a dit…

D'autant plus que ce n'est pas dans son registre habituel ! :D hihi