-->

samedi 18 juillet 2009

Cadeaux de dessins :) Encoooor !

Cadeau de chez Angie, un ptit dessin de Lunatenebra pour le concours de prénoms funny à trouver pour ses personnages hihi :) Rigolo de voir ma ptite Méline nattée pleine de couleurs ! Merciiiiiiiiiii !
*

*
Cadeau de Mo_on : un ptit fan-art pour les égyptoudous : Anubis, yeah ! Cool ;)
.

3 commentaires:

rose a dit…

Ah je viens de découvrir ton blog alors que ça fait plus d'un mois qu'on se correspond sur facebook ! lol

Il est vraiment génial ton blog !! on ne s'ennuie pas ma petite Liloum !! Je vais revenir !!

Yoyotte a dit…

Elles est gâtée Lilioum! Pas vrai les amis!?

LiliOum a dit…

Merciiii Rose !! Reviens autant que tu veux, welcome :))
* *
Et mister "yoyotte" (petit hommage en passant à ce grand homme de l'égyptologie, disparu récemment): ouiiii, j'ai plein de cadeaux dessinés c'est cooooooool :) Gros merci à tous ! Je dois en faire aussi j'en ai en retard d'ailleurs :P