-->

mercredi 31 mars 2010

Mon corps est ma maison !

... selon la nouvelle campagne de pub des 3suisses...
Un ptit croquis pour répondre à ça :P

*
Perso je préfère trouver dans ma penderie mon bel homme à poil ! Mais donc selon les 3suisses, pour nous exciter, Ô mâles, faudra encore le trouver, le fameux point, dans tout ce bordel ;)
*
Conclusion = Le plaisir féminin est dans ses montagnes de fringues (...) : pour exciter votre nana remplissez sa penderie hahaha ! ;) Eh beh, finalement j'ai pas l'impression que ce soit flatteur ni pour l'un ni pour l'autre ! :P
*

2 commentaires:

Ombre Louve a dit…

Perso j'adore me fringuer parce que je peux mettre des touches personnelles dans ma façon de m'habiller mais je déteste la mode (c'est tellement démodable!!! Et parfois de mauvais goût!). Je suis anti-fashion à mort!!!

Pour moi, c'est une saloperie de pub sexiste et de plus, ce sont des p**** de préjugés!!! Un truc pareil, ça me fait bondir!!!

Je ne supporte pas les "on les met tous dans le même plat" style "les femmes sont dépensières, veulent sans cesse de nouvelles fringues car elle refusent de porter leur veste de la saison passée parce que ce n'est plus la moooooode et ne pensent qu'à se maquiller parce que sans ça elles sont moches au réveil" ou encore "si t'es un femme on t'appelle d'office Madame!"

Ben non, absolument pas d'accord!!!! Moi je garde mes vêtements tellement longtemps que j'ai encore des fringues de quand j'étais en secondaire (il y a 10 ans!!! D'ailleurs j'ai quelques vêtements encore plus anciens que ça), je fais ma propre mode personnelle, je ne me maquille pas et c'est Mademoiselle, non mais!!

Et je m'en contrebalance que certains soient choqués parce que je refuse ces catégorisations débiles!

A tous ces gugusses, faudrait leur réapprendre des mots et expressions tels que "ouverture d'esprit", "tolérance", "respect de l'autre", "personnalité" et "anti généralisations hâtives non fondées"


Et à l'article: Une pub «Ma bite, elle est dans le garage» ça passerait? , il y a une réponse qui m'a fait beaucoup rire!
La voici:
"Il y peut être leur amant dans la penderie...qui lui n'aurait pas laissé sa bite dans le garage...tout s'expliquerait."

Je terminerais en précisant que j'ai nul besoin d'un amant et que si mon point G se trouve dans ma garde robe, ce n'est possible que dans le cas où je me retrouve à câliner ...et me faire câliner par mon chéri dans mon armoire! ;-)


Ombre Louve
http://ombrelouve.blogspot.com

LiliOum a dit…

Ooooooh Ombre Louvre !!!! hihi, quelle diatribe ! ;)
On est bien d'accord !
Moi aussi ça me fait bondir ce genre de rabaissement : le plaisir féminin = le fric les fringues etc.... Lamentable. Bon en + c'est les 3suisses hein, c'est pas Dior hahaha ;)
Toute façon je suis comme toi, les trucs a la mode m'intéressent pas, j'ai pas de "penderie" énorme ni de chaussures dernier cri, etc.
Et biz !