-->

samedi 28 mars 2009

Paris en vrac (3)


19 mars 2009 : Grosses manifs dans toute la France.
Le ralbol, le ralcu, le Peupleratapo !!!!!

L'image qui reste le soir des manifestations, avec le ballon accroché à la statue, haut, très haut dans le ciel ! Poésie gachée au ras du sol, par les kilomètres de cars de crs le long de l'avenue...
*

2 commentaires:

anick a dit…

Salut, je voulais te demander quelque chose d'un peu délicat.
Je ne suis pas sûre de 2 des dessinateurs du petit illustré. Il va donc me rester de la place, peut-être.
Si par exemple ils se désiteraient voudrais tu bien te joindre à nous ? Sachant qu'il reste très peu de temps, 1 semaine environ, pour faire cinq planches.
J'aime beaucoup tes dessins en noir et blancs, si tu souhaite participer à ce projet, rien n'est sûr pour l'instant, fais le moi savoir en m'envoyant un mail sur la mésssagerie du petit illustré.
Bonne journée, Anick

LiliOum a dit…

Hello ! Ok, c'est chaud ça ! hihi. Merci de ta proposition, ça serait avec grand plaisir. Je te contacte par mail, a toute.