-->

lundi 23 février 2009

Variation

Reprise du dessin de "Batman" pour un visuel de tee-shirt.






*
Joie@lafraise said =
"...mais il semble qu'un élément de votre visuel soit copyrighté, soit en marque déposé ou qu'il y ait des droits d'auteur. Pour ces raisons légales, nous ne pouvons accepter votre soumission."
J'HALLUCINE.............. Tout mon dessin est une RÉINTERPRÉTATION (PERSONNELLE), il n'y a aucune forme, ligne ou trait qui soit "copyrightée" là-dedans ! Non, le "logo" batman n'a pas cette forme précise, je l'ai détournée exprés ! :P Et la forme que j'ai dessiné n'appartient donc à personne. Ou alors mon propre dessin est soumis a MES droits d'auteurs ! haha. Et je vois pas où il serait interdit de dessiner Catwoman par exemple... tsssssss
*

Je tente aux States, na !

VOTE FOR ME HERE !!! :))

The Cat and the mouse - Threadless, Best T-shirts Ever

*

Aucun commentaire: