-->

samedi 14 novembre 2009

BD Concours

.. Voici les 3 planches bd envoyées pour le concours "Jeunes talents" du festival d'Angoulême, clôturé hier. Il s'agit d'une petite bd graphique, remise en page avec insertion du texte etc. Voilà voilà, c'est un peu spécial, et on verra ce que ça donnera parmi les quelques 500 participants ! (20 sélectionnés aaaaaaaaaaaaa) :P
Parce que l'important.. c'est de particiiiiiper !!! ;)
*
cliquer sur les images pour voir en grand
*

9 commentaires:

Félix Moureau a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Félix Moureau a dit…

BRAVO BRAVO !!!! J'ai supprimé mes messages précédents à cause de fautes do'rtho mais je disais ca a de la gueule c'est très graphique, l'histoire se déroule avec fluidité, juste ce qu'il faut pour trois pages, ca change de ce que la mode nous montre avec les pénélope solète , ca fait du bien, quand on voit certaines sélections l'année dernières,ces planches n'ont pas à rougir.A suivre...

LiliOum a dit…

Oooh bah merciii hihi ! Merci des encouragements aussi :) bouboub ;)

anick a dit…

Moi aussi je trouve ces planches très bien, bravo lilioum !!!
Je te souhaite d'être parmi les 20 gagnants !!

LiliOum a dit…

Merci Anick ! :)

Griz a dit…

très très chouette :)

LiliOum a dit…

Bah merci, on verra ce que ça donne ! ;)

Laetitia a dit…

C'est vachement bien ! C'est très personnel, très graphique ! J'espère aussi que tu seras parmi les gagnants. Bisous !!

LiliOum a dit…

Merci Tchitchaaaaa ! Oui c'est dans mes cartons a dessins + persos ce genre de bd..