-->

mardi 23 juin 2009

Préparation sportive de haut niveau

(clik image pour zoom)
*


*
Bon... ben voilà, après des heures de colorisation, de ratages et d'expérimentations.. J'ai colorisé la 2e planche + correctement (avec un ordre dans les étapes et les calques ! contrairement à la 1ere planche avec tous ses ratés) mais c'est pas encore ça... Je la mets quand même, pour la bd. Pour le reste, j'ai encore du boulot, et je suis pas très fan de la colo totale de tous les traits, au final :P
Enfin, pas grave, tout ça, c'est de l'entraînement :)
*
EDIT !
En vrai, la case finale ça part de ça
Et ça finit comme ça !
:D
haha

6 commentaires:

Guillaume a dit…

comme tu le dis c'est de l'entrainement. Tu sais on peut parfois se rater mais le fait de faire entraine inévitablement pour le prochain dessin des améliorations :)
de toute facon ton histoire est rigolote et tres mimi ;)

BaT-GirL a dit…

C'est bien dis donc miss tu bosses pas mal en ce moment ! et ça paye !

LiliOum a dit…

Yep, je crois que je vais la refaire en + "simple" finalement ! Sans les effets d'ombres (non maîtrisés hihi). Là le résultat me plaît pas trop de toute façon :P

La hyène orange a dit…

bah c'est bien pour des premiers essais ^^

LiliOum a dit…

:) Euh oui, quand je vois comment toi tu maîtrises ! aaaaaaaaaaaaaa ;)

La hyène orange a dit…

pfff arretes.....^^' ça me gêne , et ya pa de miracles , c'est de l'entrainement